SCRUFF Android

5.1014

SCRUFF est une appli d'Android pour les homosexuels qui veuillent draguer, faire des connaissances, avoir un rendez-vous ou, qui sait, même se marier

8/10 (3 Votes)

La communauté LGTBI est de plus en plus visible et elle est représentée dans tous les milieux de la vie quotidienne. Ce n’est qu’avant elle n’était pas, sinon qu’elle ne pouvait pas se manifester. C’est logique, pourtant, qu’elle ait gagné de la place où avant personne ne croyait qu’elle pouvait avoir une représentation.

Trouver des hommes en ligne doit être amusant, sympa et chaud.

Les applis de drague étaient traditionnellement hétérosexuelles. Maintenant, le collectif dispose déjà de plusieurs alternatives comme Grindr, Wapo, Romeo ou SCRUFF, dont nous allons vous parler. Sur elle, la partie masculine de la communauté LGTBI trouve un allié parfait pour avoir un rendez-vous ou trouver un couple.

Draguer avec Scruff

Dans ce sens, SCRUFF est un peu différente aux autres applis de la concurrence : elle a un écran principal où vous pouvez trouver quelques contacts suggérés, un autre où suivre les possibles rendez-vous près de vous, une option pour faire des recherches et la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages (une communication directe avec d’autres utilisateurs).

Comme dernière note, le téléchargement de SCRUFF est gratuit. Par contre, le système dispose de certaines applications payantes qui permettent, entre autres choses, d’éliminer les annonces de l’application, les historiques de chat complets, d’avoir des albums privés illimités, des options de recherche avancées ou un « mode silencieux » pour rester anonyme entre les profils.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Perry Street Software, Inc.
Cette année
Cette année
19,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté